Guide Lancier (26/03/2012)
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Guide Lancier (26/03/2012)
Le tank.... quelle grande discutions... en effet comme vous l'avez compris ici nous allons parler du roulement de tambour … lancieeeeer
Comme la répartition de mon premier article avait une organisation... jouissive. Nous allons en garder une similaire ! (sa me feras toujours sa en moins comme boulot)
I) Introduction:
1) Le Tank c'est quoi ? Ça se mange ?
Déjà oubliez les tank militaires apparus lors de la première guerre mondiale par contre ils portent bien leurs noms, tout comme les tank Irl nos tanks à nous c'est servent à protéger. Et que ce sont de grosses boites de conserves en fer. Qu'il sont lent et qu'un bazooka est plus qu'obligatoire pour en venir à bout, accompagné par des dps (soldats) et un healer (mécano) tout le monde regarde le gros machin qui est pourtant pas dangereux fini par mourir d'un head shoot bien placé.
Donc dans un Mmorpg un tank est là pour maintenir l'attention d'un monstre pour que les autres le massacre à sa place. Il est généralement lent, peut puissant mais très résistant, extrêmement dépendant de son équipement, et des autres joueurs. à tel point que sur certains mmo il est incapable de taper des mobs tout seul.
2) Je compare, tu compares, nous comparons...
a) WoW : Dans notre Mmo préféré (ou pas) en PvE avoir une classe de tank est obligatoire une grand nombre de classe peuvent remplir ce rôle. Guerrier/Paladin/Druide/Chevalier de la mort qui tue pas. A condition d'avoir la bonne spécialisation, sinon c'est mort mais même pas la peine d'y penser. En PvP être un tank est totalement inutile, mais vraiment, inutile. Autant reroll prêtre spé heal en arène tu seras toujours plus utile.
b) Aion : Alors … dans Aion deux classes peuvent normalement tanker, le gladiateur et le templier. Et bin oubliez le templier à haut lvl, il a un dps tellement bas que pour faire un rang digne de ce nom on prendra le gladiateur, et même parfois un assassin. En PvP un templier ne sert à rien si il n'est pas over stuff encore moins utile en RvR ou son seul skill qu'il utiliseras est son grappin. Le glad lui fait du mono touche mais en 5 vs 5 il passe plus son temps à être sleep/mez qu'autre chose.
II) Le gameplay :
N.B : je tien à préciser que toutes ces info sont tiré à la fois de la version coréenne et US/EU la voisin occidental étant une version plus vielle il y a de net différence (le drain de mana en bloquage n'est pas présent sur l'EU de même que la protection des coéquipier encore beugé et dés-activé à l'époque, des glyphes on aussi changés depuis.)
http://www.jeuxonline.info/video/305...er-tera-online
Vous aimez les grosse armures ? Vous aimez transpirer et sentir mauvais ? Prendre des baffes et les rendre ? Alors le lancier est fait pour vous.
Ici le lancier se distingue par l'absence de blocage passif oui oui en effet, ici vous bloquer pas avec un pourcentage pourris ou avec une posture à la con. Ici en appuyant sur la touche «c*» vous posez votre bouclier devant et TOUT je dit bien TOUT les dégâts de quelque nature que ce sois serons bloqué. Attaque physique, magique, Aoe, Dot etc... Bon il ya quant même deux limites*:
La première : c'est votre arme elle a une limite de ce qu'elle peut bloquer par attaque. Cette limite est déterminé grâce au lvl de votre arme, et sa qualité. Si une attaque passe par dessus votre bouclier vous pourrez avoir les effet associés sur vous (saignement, dot). Sauf les KD et Stun
La seconde : votre mana, en effet pour tant de point de dégât bloqué un certains pourcentage vous seras drainé. Une fois arrivé à 0 point suite à une attaque, la prochaine baffe casseras votre garde et vous feras chuter sur votre divin fessier.
Monstre imposant : 10%
Monstre moyen : 15%
Petits monstre : 30%
Joueurs PvP : 30%
Autres dégâts : 15%
la plus part des coups sont des frappes unidirectionnelles la hitbox ressemble plus ou moins à sa lien
lorsque vous êtes en garde vous protégez aussi vos camarade voila là zone de protection lien
Atsura je me permet de reprendre la vidéo que tu a posté sur un autre topic
1) choix des glyphes.
pour le lancier on est dans un choix difficile, toute les gemmes ou presque sont intéressantes on peut néanmoins se diriger vers trois choix différents. et on vas dire que vous êtes niveau 58 (48 points à utiliser ).
La liste est normalement complète mais je peut toujours faire une erreur.
le chiffre en rouge correspond au prix que coute la glyphe. je rappel que vous avez 10 point au niveau 25 et un point à chaque niveau.
Niveau 25 :
Glyphe d'absorption : augmente votre force pendant 5 sec après chaque blocage 4
Glyphe brillante : renvois 20% des dégâts bloqués 6
Glyphe de menace : augmente de 5% la menace générée 4
Glyphe d'esprit augmente la mana récupérée de 20% 4
Glyphe de menace augmente de 10% la menace générée 6
Glyphe d'énergie diminue le CD de 60 sec 6
Glyphe de résolution augmente la durée de l'effet de 50% 5
Glyphe d'énergie diminue le CD de 25% 4
Glyphe de diminution diminue le coût en mana de 200 5
Glyphe brillante diminue la coup en MP de 19 4
Glyphe de puissance : augmente les dégâts de 25% 6
Glyphe d'énergie : diminue le CD de 25% 6
Glyphe brillante : diminue le coût en mana de 75 4
Glyphe d'énergie : diminue le CD de 20% 4
Glyphe de puissance : augmente les dégâts de 25% 3
Niveau : 26
Glyphe d'influence : réduit le coût en mana de 50% pour la prochaine utilisation de la compétence contre attaque 2
Glyphe d'énergie : diminue le CD de 20% 5
Niveau : 28
Glyphe d’impulsion : 35% de chance de supprimer tout coût en mana 4
Niveau : 32
Glyphe brillante : diminue le coût en mana de 60 4
Glyphe de puissance : augmente les dégâts de 25% 5
Niveau 36 :
Glyphe persistante : augmente la durée de l’effet de 50% 5
Niveau 42 :
Glyphe d’impulsion : 30% de supprimer tout coût en mana 3
Niveau 46 :
Glyphe de puissance: augmente les dégâts de 20% 4
Niveau 50 :
Glyphe d'engourdissement : diminue la vitesse des cibles de 50% 6
Glyphe d'énergie : diminue le CD de 20% 6
A) Build PvE (instance) :
Lien
B) Build PvP :
Lien
C) Build polyvalent :
Lien
2) Choix des gemmes
A) PvE
en bleu prenez une bouclier + un hot de vie
B) PvP
prenez les gemmes associées XD en rouge des up degats pvp et en bleu des diminution de dégâts pvp
C) Farming
prenez des regen mana + des regen vie
Comme la répartition de mon premier article avait une organisation... jouissive. Nous allons en garder une similaire ! (sa me feras toujours sa en moins comme boulot)
I) Introduction:
1) Le Tank c'est quoi ? Ça se mange ?
Déjà oubliez les tank militaires apparus lors de la première guerre mondiale par contre ils portent bien leurs noms, tout comme les tank Irl nos tanks à nous c'est servent à protéger. Et que ce sont de grosses boites de conserves en fer. Qu'il sont lent et qu'un bazooka est plus qu'obligatoire pour en venir à bout, accompagné par des dps (soldats) et un healer (mécano) tout le monde regarde le gros machin qui est pourtant pas dangereux fini par mourir d'un head shoot bien placé.
Donc dans un Mmorpg un tank est là pour maintenir l'attention d'un monstre pour que les autres le massacre à sa place. Il est généralement lent, peut puissant mais très résistant, extrêmement dépendant de son équipement, et des autres joueurs. à tel point que sur certains mmo il est incapable de taper des mobs tout seul.
2) Je compare, tu compares, nous comparons...
a) WoW : Dans notre Mmo préféré (ou pas) en PvE avoir une classe de tank est obligatoire une grand nombre de classe peuvent remplir ce rôle. Guerrier/Paladin/Druide/Chevalier de la mort qui tue pas. A condition d'avoir la bonne spécialisation, sinon c'est mort mais même pas la peine d'y penser. En PvP être un tank est totalement inutile, mais vraiment, inutile. Autant reroll prêtre spé heal en arène tu seras toujours plus utile.
b) Aion : Alors … dans Aion deux classes peuvent normalement tanker, le gladiateur et le templier. Et bin oubliez le templier à haut lvl, il a un dps tellement bas que pour faire un rang digne de ce nom on prendra le gladiateur, et même parfois un assassin. En PvP un templier ne sert à rien si il n'est pas over stuff encore moins utile en RvR ou son seul skill qu'il utiliseras est son grappin. Le glad lui fait du mono touche mais en 5 vs 5 il passe plus son temps à être sleep/mez qu'autre chose.
II) Le gameplay :
N.B : je tien à préciser que toutes ces info sont tiré à la fois de la version coréenne et US/EU la voisin occidental étant une version plus vielle il y a de net différence (le drain de mana en bloquage n'est pas présent sur l'EU de même que la protection des coéquipier encore beugé et dés-activé à l'époque, des glyphes on aussi changés depuis.)
http://www.jeuxonline.info/video/305...er-tera-online
Vous aimez les grosse armures ? Vous aimez transpirer et sentir mauvais ? Prendre des baffes et les rendre ? Alors le lancier est fait pour vous.
Ici le lancier se distingue par l'absence de blocage passif oui oui en effet, ici vous bloquer pas avec un pourcentage pourris ou avec une posture à la con. Ici en appuyant sur la touche «c*» vous posez votre bouclier devant et TOUT je dit bien TOUT les dégâts de quelque nature que ce sois serons bloqué. Attaque physique, magique, Aoe, Dot etc... Bon il ya quant même deux limites*:
La première : c'est votre arme elle a une limite de ce qu'elle peut bloquer par attaque. Cette limite est déterminé grâce au lvl de votre arme, et sa qualité. Si une attaque passe par dessus votre bouclier vous pourrez avoir les effet associés sur vous (saignement, dot). Sauf les KD et Stun
La seconde : votre mana, en effet pour tant de point de dégât bloqué un certains pourcentage vous seras drainé. Une fois arrivé à 0 point suite à une attaque, la prochaine baffe casseras votre garde et vous feras chuter sur votre divin fessier.
Monstre imposant : 10%
Monstre moyen : 15%
Petits monstre : 30%
Joueurs PvP : 30%
Autres dégâts : 15%
la plus part des coups sont des frappes unidirectionnelles la hitbox ressemble plus ou moins à sa lien
lorsque vous êtes en garde vous protégez aussi vos camarade voila là zone de protection lien
Atsura je me permet de reprendre la vidéo que tu a posté sur un autre topic
1) choix des glyphes.
pour le lancier on est dans un choix difficile, toute les gemmes ou presque sont intéressantes on peut néanmoins se diriger vers trois choix différents. et on vas dire que vous êtes niveau 58 (48 points à utiliser ).
La liste est normalement complète mais je peut toujours faire une erreur.
le chiffre en rouge correspond au prix que coute la glyphe. je rappel que vous avez 10 point au niveau 25 et un point à chaque niveau.
Niveau 25 :
Glyphe d'absorption : augmente votre force pendant 5 sec après chaque blocage 4
Glyphe brillante : renvois 20% des dégâts bloqués 6
Glyphe de menace : augmente de 5% la menace générée 4
Glyphe d'esprit augmente la mana récupérée de 20% 4
Glyphe de menace augmente de 10% la menace générée 6
Glyphe d'énergie diminue le CD de 60 sec 6
Glyphe de résolution augmente la durée de l'effet de 50% 5
Glyphe d'énergie diminue le CD de 25% 4
Glyphe de diminution diminue le coût en mana de 200 5
Glyphe brillante diminue la coup en MP de 19 4
Glyphe de puissance : augmente les dégâts de 25% 6
Glyphe d'énergie : diminue le CD de 25% 6
Glyphe brillante : diminue le coût en mana de 75 4
Glyphe d'énergie : diminue le CD de 20% 4
Glyphe de puissance : augmente les dégâts de 25% 3
Niveau : 26
Glyphe d'influence : réduit le coût en mana de 50% pour la prochaine utilisation de la compétence contre attaque 2
Glyphe d'énergie : diminue le CD de 20% 5
Niveau : 28
Glyphe d’impulsion : 35% de chance de supprimer tout coût en mana 4
Niveau : 32
Glyphe brillante : diminue le coût en mana de 60 4
Glyphe de puissance : augmente les dégâts de 25% 5
Niveau 36 :
Glyphe persistante : augmente la durée de l’effet de 50% 5
Niveau 42 :
Glyphe d’impulsion : 30% de supprimer tout coût en mana 3
Niveau 46 :
Glyphe de puissance: augmente les dégâts de 20% 4
Niveau 50 :
Glyphe d'engourdissement : diminue la vitesse des cibles de 50% 6
Glyphe d'énergie : diminue le CD de 20% 6
A) Build PvE (instance) :
Lien
B) Build PvP :
Lien
C) Build polyvalent :
Lien
2) Choix des gemmes
A) PvE
en bleu prenez une bouclier + un hot de vie
B) PvP
prenez les gemmes associées XD en rouge des up degats pvp et en bleu des diminution de dégâts pvp
C) Farming
prenez des regen mana + des regen vie
Zorthal- Messages : 90
Date d'inscription : 25/03/2012
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