HORYZON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Fox ( Sorcier 60 Pve HL ) [Accepté]

+5
Lulworth
Futz
Mistycat
Zorthal
Fox
9 participants

Aller en bas

Fox ( Sorcier 60 Pve HL ) [Accepté] Empty Fox ( Sorcier 60 Pve HL ) [Accepté]

Message par Fox Mer 30 Mai - 23:59

Bonjour à tous,

Irl je me fait appeler med, je suis électricien de métier et j'ai un peu plus de la 20 ène, je suis poilu petit, soit avec des oreilles de lapinou, soit avec une tête de panda et je suis dans les alentours de la ville de lumière.

Je joue Sorcier Bucheron pour différentes raisons que j'évoquerais volontiers.
Mon personnage est Snowfox ( et oui fox ayant été pris avant que je le réserve )
Je monte également un warrior 41 actuellement pour m'amuser a tank plus tard.

Mon Sorcier étant full stuff, je ne cherche actuellement qu'a joué en instance et faire progresser un groupe.

Expériences MMO:

Mon historique de MMO n'est pas super vaste, vu que je reste un aficionado de ragnarok online, eve online, et lineage.

J'ai bien sur jouer a wow 1 année période BC et tester aion et swtor.
Swtor est sans doute le plus beau MMO coté RPG mais un MMO avec des chargements, des murs de partout, j'ai pas accroché^^.

Pourquoi venir postuler dans votre belle maison?

N'étant plus membre d'une guilde PvE actuellement suite au fait que celle ci ne tenais pas ses engagement écris dans la charte, je suis dorénavant sur le marché Wink

Je recherche avant tout une bonne équipe organisé, avec des GM qui sont DIPLOMATES et j'insiste la dessus, et aussi un bon niveau de jeu et l'envie d'avancer efficacement.

Je reste un joueur ayant grosse ambition de progresser mais pas au point de chercher le first down etc.

Après avoir lu votre présentation et votre charte, je trouve que nos motivations collent.

Je rajoute aussi que je suis un anti elf homme ( travesti )