HORYZON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Fox ( Sorcier 60 Pve HL ) [Accepté]

+5
Lulworth
Futz
Mistycat
Zorthal
Fox
9 participants

Aller en bas

Fox ( Sorcier 60 Pve HL ) [Accepté] Empty Fox ( Sorcier 60 Pve HL ) [Accepté]

Message par Fox Mer 30 Mai - 23:59

Bonjour à tous,

Irl je me fait appeler med, je suis électricien de métier et j'ai un peu plus de la 20 ène, je suis poilu petit, soit avec des oreilles de lapinou, soit avec une tête de panda et je suis dans les alentours de la ville de lumière.

Je joue Sorcier Bucheron pour différentes raisons que j'évoquerais volontiers.
Mon personnage est Snowfox ( et oui fox ayant été pris avant que je le réserve )
Je monte également un warrior 41 actuellement pour m'amuser a tank plus tard.

Mon Sorcier étant full stuff, je ne cherche actuellement qu'a joué en instance et faire progresser un groupe.

Expériences MMO:

Mon historique de MMO n'est pas super vaste, vu que je reste un aficionado de ragnarok online, eve online, et lineage.

J'ai bien sur jouer a wow 1 année période BC et tester aion et swtor.
Swtor est sans doute le plus beau MMO coté RPG mais un MMO avec des chargements, des murs de partout, j'ai pas accroché^^.

Pourquoi venir postuler dans votre belle maison?

N'étant plus membre d'une guilde PvE actuellement suite au fait que celle ci ne tenais pas ses engagement écris dans la charte, je suis dorénavant sur le marché Wink

Je recherche avant tout une bonne équipe organisé, avec des GM qui sont DIPLOMATES et j'insiste la dessus, et aussi un bon niveau de jeu et l'envie d'avancer efficacement.

Je reste un joueur ayant grosse ambition de progresser mais pas au point de chercher le first down etc.

Après avoir lu votre présentation et votre charte, je trouve que nos motivations collent.

Je rajoute aussi que je suis un anti elf homme ( travesti )

Pour plus d'info sur moi personnellement ou sur ce que je veux In game, je passerais volontiers sur un chat vocal.

Disponibilités:

Tout les jours ou presques avec des horaires très souples en après midi comme tard dans la soirée, je préviens toujours sur forum quand absence il y a.

J’espère avoir donné le plus d'info utiles sur cette petite candidature, et n'avoir pas fait trop de fautes de français.

Fox le méchant petit renard.

Fox

Messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Fox ( Sorcier 60 Pve HL ) [Accepté] Empty Re: Fox ( Sorcier 60 Pve HL ) [Accepté]

Message par Zorthal Jeu 31 Mai - 8:16

Salut Fox,

Merci de t’être arrêté sur notre forum et j’accueil ta candidature avec beaucoup d’intérêt.
J’aime beaucoup ton profil mais avant de statuer j’attends l’avis des autres.
Je te propose, si tu es sur le jeu se soir, de nous rejoindre sur le mumble pur en discuter. /wisp moi IG pour les détails.

Dernier point :
Je rajoute aussi que je suis un anti elf homme ( travesti )

On a rien contre les elf travelo mais par contre les popori.....
Tu ne le dis pas clairement mais j'ai l'impression que ton sorcier a des poils!

Very Happy
à bientôt ig!

Zorthal
Zorthal

Messages : 90
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Fox ( Sorcier 60 Pve HL ) [Accepté] Empty Re: Fox ( Sorcier 60 Pve HL ) [Accepté]

Message par Mistycat Jeu 31 Mai - 9:03

Bonjour Fox,
merci de l'interet que tu portes à la guilde Horyzon.
Jolie présentation soignée.
Ton profil correspond effectivement à ce que nous recherchons.
Comme te le propose Zorthal je pense qu il serait interessant d'en discuter sur mumble.
Whisp le quand tu es disponible !
Misty
Mistycat
Mistycat
Admin

Messages : 151
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Fox ( Sorcier 60 Pve HL ) [Accepté] Empty Re: Fox ( Sorcier 60 Pve HL ) [Accepté]

Message par Fox Jeu 31 Mai - 11:06

Merci à vous deux pour votre accueil chaleureux, je passerais volontier sur votre mumble ce soir.

Amusez vous bien =')

Fox

Messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Fox ( Sorcier 60 Pve HL ) [Accepté] Empty Re: Fox ( Sorcier 60 Pve HL ) [Accepté]

Message par Futz Jeu 31 Mai - 14:47

le prenez pas il arrête pas de me battre en duel !!

euh mais qu'est ce que tu fou la Futz oO

Bon je file ....

Futz

Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fox ( Sorcier 60 Pve HL ) [Accepté] Empty Re: Fox ( Sorcier 60 Pve HL ) [Accepté]

Message par Lulworth Jeu 31 Mai - 15:42

Que penses-tu des castanics hommes? Comme tu trouves les elfes hommes travestis, j'aimerai avoir ton opinion Wink

Lulworth

Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fox ( Sorcier 60 Pve HL ) [Accepté] Empty Re: Fox ( Sorcier 60 Pve HL ) [Accepté]

Message par Celulith Jeu 31 Mai - 16:01

Hors de question pour ma part qu'il rejoigne la guilde.
Je me suis fait escroquer des gants énigmatique cuir pour seulement 2k500Po, inadmissible !!!

A part ca, la canditature me plait, un lvl 60 deja stuff, ca ne pourra que nous aider Wink
Celulith
Celulith

Messages : 19
Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fox ( Sorcier 60 Pve HL ) [Accepté] Empty Re: Fox ( Sorcier 60 Pve HL ) [Accepté]

Message par Fox Jeu 31 Mai - 16:07

Celulith a écrit:Hors de question pour ma part qu'il rejoigne la guilde.
Je me suis fait escroquer des gants énigmatique cuir pour seulement 2k500Po, inadmissible !!!

A part ca, la canditature me plait, un lvl 60 deja stuff, ca ne pourra que nous aider Wink

Ha oui Celulith, c'était toi la belle Aman à qui j'ai acheté les gants cuir énigmatiques pour faire un cadeau à un ami^^

bouarf 2.5k ca va Very Happy

Fox

Messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Fox ( Sorcier 60 Pve HL ) [Accepté] Empty Re: Fox ( Sorcier 60 Pve HL ) [Accepté]

Message par Hadess Jeu 31 Mai - 18:27

Salut Snowfox,

Je suis hadess petit sorcier de la guilde, ta canditature me plait, tes motivations a l'air de coller avec les notres.
Puis un confrere de plus seraient le bienvenue, cela permettrais de discuter de start ou de technique de sorcier.
Ah bientot, sur mumble pour en discuter.

Fox ( Sorcier 60 Pve HL ) [Accepté] Sign-u19
Hadess
Hadess

Messages : 51
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 47
Localisation : Cannes

Revenir en haut Aller en bas

Fox ( Sorcier 60 Pve HL ) [Accepté] Empty Re: Fox ( Sorcier 60 Pve HL ) [Accepté]

Message par Asheara Ven 1 Juin - 7:55

Hello Fox!

Merci pour ta candidature!

Je laisse au soin de nos officiers de disctuer avec toi sur Mumble, mais pour ma part ta candidature me laisse un à priori très favorable Wink

Un second sorcier 60 et déjà stuff ne pourrait être qu'une addition positive à la guilde.

Et puis, à la vue de ton pseudo, il me prend tout de suite une envie irrépréssible: te voire kiter un boss en instance suite à un couillage et le décès du tank et pouvoir m'exclamer sur Mumble: "FOX, TROTTE !!!"

Désolé...
Asheara
Asheara

Messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fox ( Sorcier 60 Pve HL ) [Accepté] Empty Re: Fox ( Sorcier 60 Pve HL ) [Accepté]

Message par Angeoudemon Ven 1 Juin - 16:23

Very Happy

emporter par la vague je dis +1 Wink

flower
Angeoudemon
Angeoudemon

Messages : 84
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : Planete France

Revenir en haut Aller en bas

Fox ( Sorcier 60 Pve HL ) [Accepté] Empty Re: Fox ( Sorcier 60 Pve HL ) [Accepté]

Message par Mistycat Sam 2 Juin - 14:58

Merci à tous pour vos commentaires !
Essai concluant (donc transformé) bienvenue chez nous ! Very Happy
Mistycat
Mistycat
Admin

Messages : 151
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Fox ( Sorcier 60 Pve HL ) [Accepté] Empty Re: Fox ( Sorcier 60 Pve HL ) [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum