HORYZON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Accueil

3 participants

Aller en bas

Accueil Empty Accueil

Message par Honami. Lun 13 Aoû - 2:33

Bon je tiens tout d'abord à vous faire remarquer l'heure a laquelle je poste ce message Sleep , en gros je sais pas si mes idées sont super claires, j'avais juste une petite envie de l'écrire.

Je voulais souligné l'accueil au sein de la guilde, je n'ai pas encore joué avec tout le monde je pense mais ai déjà côtoyé le noyau du groupe (enfin je pense).

Cet accueil m'a en effet agréablement surpris, j'ai tout de suite eu l'impression d'être intégré au groupe et ai tout de suite passé une bonne soirée d'entré, je souhaite a tout le monde de tomber sur ce genre de groupe au moins une fois dans leurs expériences de jeu (oui, ce n'est pas toujours le cas Sad ).
Pour ce qui est de l'ambiance, j'ai remarqué qu'on pouvait compter sur un certain "Seeva", ses blagues sont pas toujours au top, mais vu qu'il en sort beaucoup ça compense. (je ne dit pas que seul Seeva met l'ambiance bien entendu mais il faut avoué qu'on sent qu'il y met du coeur). Pour résumer, je rigole bien en votre compagnie. Vous m'entendrez pas vu que mon micro est pourri, alors sur ce point vous devrez me faire confiance. Twisted Evil
Le niveau de jeu des membres est bien entendu assez bon (voir très bon), en effet même en trainant derrière eux ma petite berserker, tout c'est bien passé.

Tout ça pour dire que je suis heureux d'être parmi vous et espère que c'est réciproque. (tous mes post risquent de finir en long textes soporifiques, je suis comme ça, il faudra faire avec).

PS : je ne suis pas payé pour dire ça, mais si vous sentez l'envie de donner un petit billet, pas de problème. tongue

Honami.

Messages : 11
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 36
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Accueil Empty Re: Accueil

Message par Zorthal Lun 13 Aoû - 9:48

Merci Honami, heureux que tu te sent bien dans la guilde!
Comme tu l as souligné, nous voulons avant tout passer de bon moments en jeu dans la bonne humeur.
Mais t'inquiéte je sais raler quand il faut Twisted Evil

Sinon pour le billet, heu....j ai que des Disney Dollards
Accueil Images10

Ca passe?
Zorthal
Zorthal

Messages : 90
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Accueil Empty Re: Accueil

Message par Seeva Lun 13 Aoû - 15:21

C'est gentil tout plein, par contre tu devrais déguiser un peu plus tes déclarations d'amour, c'est un peu too much la !

Mais je tient a dire que l'ambiance était déja la avant ma venu, Zorthal m'avais "acceuilli" de la même manière Smile Je lui fait juste un O. (celle la si vous la comprenez bonne chance !)


Et voila une belle déclaration déguisé !

Seeva

Messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Accueil Empty Re: Accueil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum