HORYZON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

2013

5 participants

Aller en bas

2013 Empty 2013

Message par Faeri Mar 1 Jan - 21:08

Meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année, tout plein de bonnes choses à vous et à vos proches!

Bises :p

Faeri

Messages : 18
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

2013 Empty Re: 2013

Message par Mistycat Mer 2 Jan - 21:06

Kikoo Faeri !!
Bonne année à toi aussi !!!
J espere que ton nouveau boulot te plait bien et tout et que tu travailles pas trop quand meme >< !!
Actuellement nous sommes retournés sur Tera mais sur le serveur US avec les prophecy.
Tu es évidemment le bienvenue ainsi que tous ceux qui souhaitent nous rejoindre la bas.

JE te fais de gros bisoux en esperant te "vor" bientot chez les prophecy que tu nous racontes comment ca se passe pour toi ! (idem pour qui veux venir !!!)

Bisou poulet !!
Misty
Mistycat
Mistycat
Admin

Messages : 151
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

2013 Empty Re: 2013

Message par Honami. Ven 4 Jan - 19:13

Bonne année à vous tous, mais surtout bonne santé!!!
Je profite de ce message pour faire mon grand retour, en effet finit le boulot et les fêtes de fin d'année, désolé de pas avoir suivit sur Raiderz, mais jouer a un mmo quand je peux seulement jouer en plein après-midi, bah tout simplement j'y arrive pas ...
Donc que ça soit sur Tera ou Raiderz, si l'aventure reprend et que vous n'en avez pas assez de moi, je veux bien en être.

Honami.

Messages : 11
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 36
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

2013 Empty Re: 2013

Message par Zorthal Sam 5 Jan - 19:33

Salut à tous et bonne année,

Comme vous a dis Misty on est retourné sur Tera mais sur serveur US avec les Prophecy. Le jeu y ai bien mieux tenu qu'en europe et y a bien plus de monde + cash shop , bref c est bcp mieux!!
le liens pour dl le jeu : http://tera.enmasse.com/download

A bientot.

Zorthal
Zorthal

Messages : 90
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

2013 Empty Re: 2013

Message par Sagara Mer 30 Jan - 21:09

Bande d'enfoirés vous partez sans moi sur Tera Evil or Very Mad

Sagara

Messages : 3
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

2013 Empty Re: 2013

Message par Mistycat Mer 30 Jan - 22:24

Bah t as qu a venir tete de nouille !!! Il passe en free to play ><
Et prends la version US hein !!!
Allez amene ton boule Smile
Misty
Mistycat
Mistycat
Admin

Messages : 151
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

2013 Empty Re: 2013

Message par Sagara Jeu 31 Jan - 9:05

Purée j'ai DL la version EU ... C'est pas juste Sad
Au faite c'est Kysuke Wink

Bon vous needez quoi comme classe ? Vous jouez sur quel serveur ? Mumble TS ou Ventrilo ? Bref je veut tout savoir Wink

Surtout le mumble Wink Histoire que je puisse "communiquer" sur la trial version on peu pas /w ou /all so filer moi le mumble plz ...

Sinon j'ai tester Archer c'est marrant mais ca m'a l'air un peu faiblard niveau Hp, Le SLayer est Fun avec la GreatSword mais bon jle trouve un peu lent ... j'ai l'impression de lagué entre chaque coup Wink et c'est dommage qu'il peut pas porté des armures en Plate Sad Warrior ca ma l'air kikoolol double sword ^^ mais bon a voir si ca tien la route niveau DPS sinon j'aime toujours pas le cuirs Wink Demain je testerai ptete le Berzerker pour voir ce que ca donne meme si je suis pas Fan des Axes. Tanky Spear ? J'ai jamais aimé me prendre des coups Sad et les Mage et autre tapette en tissu c'est pas mon playstyle Wink

Enfin après ca dépend de ce que vous needez Wink Srsly need info asap Wink J'en ai marre de faire des rerolls Wink

Sagara

Messages : 3
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

2013 Empty Re: 2013

Message par Sagara Jeu 31 Jan - 22:32

Up

Sagara

Messages : 3
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

2013 Empty Re: 2013

Message par Zorthal Ven 1 Fév - 12:00

Salut Sagara,
1 : Le mumble : srv02.serveurmumble.com port : 50153 pass : xsiB3PMZ

2 : le serveur sur lequel on est : Tempest reach (j suis pas sur de l orthographe)

3 : au niveau des classes, j ai envie de dire joue la classe qui te fait kiffer. y a pas mal de monde dans la guilde (bcp d archer), peu de tank. mais on arrive a jouer ensemble sans soucis.
Mais j ai crus comprendre que ton kiff c est les cac plutot rapide. Je te conseil le guerrier ( mais attention tu aura un bon dps mais tu fera jamais de gros kikou crit comme tu pourrait le faire avec le Zerk). Le zerk est lent mais tres puissant, le slayer et un peu plus fun que le zerk mais faut aimer.
Apres si t aime pas tanker oubli le lancier.

Tiens nous au courant ou /w nous en jeu. J ai le meme peudo (Zorthal) ou Mistylia

A bientot ig
Zorthal
Zorthal

Messages : 90
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

2013 Empty Re: 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum