HORYZON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Candidature Honami [Guildé]

5 participants

Aller en bas

Candidature Honami [Guildé] Empty Candidature Honami [Guildé]

Message par Honami. Jeu 26 Juil - 12:50

-Pseudo : Honami
-Age : 25 ans
-Classe : Berserker
-Race : Castanic

-Expérience MMORPG :
-ffxi : très long passage sur ce jeu, principalement sur le job de samurai(dps) sur les gros évènements(HNM et autres "donjons" se faisant en groupe large) et ninja(tank) pour les petits groupes(bash de monstres, camping de NM principalement).
-Wow : assez long passage sur celui-ci aussi mais de façon plus fragmentée, en effet je n'ai jamais vraiment joué sur burning crusade, mes personnages sur ce jeu ont tous eu un rôle d'offtank, guerrier tank sur mes débuts puis chevalier de la mort tank par la suite.
-ffxiv : très court passage sur ce jeu, je pensais y retrouver ce qui faisait le charme de ffxi, mais ait été très déçu.
-SWTOR : court passage ici aussi en tant que ravageur tank, déçu sur ce jeu aussi croyant pouvoir retrouver l'expérience de jeu des SWKOTOR. j'ai tout de même pris la peine de monter lvl50 et donc de finir le scénario.

-Disponibilité : pour le moment j'ai une très grande disponibilité, mais je devrait reprendre le travail vers la fin aout début septembre si tout va bien, et peut-être de nuit ce qui me laisserait principalement les soirs de week-end pour d'éventuelles sorties prévues.( Bien sur aucune certitude encore, donc je ne peux donner aucune précision supplémentaire).

-Motivations : étant assez habitué aux mmorpg, je sais que jouer dans son coin est très limité sur le moyen/long terme, j'espère donc passer de bons moments avec la guilde et découvrir ce que ce jeu a à nous proposer en votre compagnie.

-Informations supplémentaires : j'ai trop rien à rajouter, mais vous êtes libre de poser des questions, tout comme je suis libre d'y répondre ou non.

J'espère que ma présentation est assez complète, et serais heureux de pouvoir rejoindre vos rangs.

Honami.

Messages : 11
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 36
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Honami [Guildé] Empty Re: Candidature Honami [Guildé]

Message par Mistycat Lun 30 Juil - 22:07

Bonjour Honami,
désolé pour cette réponse tardive.
Pourrais-tu nous parler un peu plus de ton personnage ? Quel est ton niveau actuellement ?
POur ne rien te cacher actuellement il y a un groupe de 60 qui selon les soirs part en donjons normaux / HM. Il est vrai qu'au niveau pexing nous ne pourrons que t aider sur des BAM/donjons eventuellement. Tout ca pour dire qu'on ne peut pas te garantir de la compagnie le temps que tu finisse ton pexing. Cela te pose t il un souci ?
As tu monté d'autres perso ? Nous ne faisint pas de GvG est ce que ca te pose un probleme ?
Voilà pour une premiere vague de questions Smile
Encore désolé pour le delai :s
Bonne soirée, bonne chance pour ta candidature et à bientot
Misty
Mistycat
Mistycat
Admin

Messages : 151
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Honami [Guildé] Empty Re: Candidature Honami [Guildé]

Message par Honami. Mar 31 Juil - 6:55

Tout d'abord, aucun souci au niveau du délai, étant encore en phase de lvling, être seul ne présente pas de gros désavantage excepté pour les élites/instances mais la encore j'ai la chance de trouver assez rapidement des groupes.

Concernant ma berserker... , elle est actuellement 57, ayant pas mal de temps en ce moment je level assez vite, je serais peut être 60 ce week-end si tout va bien (aucune certitude mais je suis confiant), sinon au niveau du glyphage (ça se dit ça?) rien n'est définitif puisque je ne suis pas encore 60 et toutes les suggestions qui me seront proposer seront étudier pour optimiser mon personnage mais je m'oriente plus vers les glyphes augmentant ma mobilité pendant le chargement, la puissance des attaques, et ait horreur des glyphes "imposants" un enchainement, je considère en effet qu'un cycle n'est jamais fixé et que l'on doit réagir selon les situations (bien que l'attaque principale du berserker reste pour le moment thunder strike, je pense tester le lethal strike quand j'aurais le dernier palier, cette technique je pense, dans certaines conditions peut avoir du potentiel).
Au sujet des métiers, j'ai lvl mon alchimie à 300, ce qui me semble indispensable pour être le plus efficace possible et économe (je n'ai pas envie de devoir mendier ou acheter des potions ou autres parchemins dès que la nécessité se fait sentir). Je compte aussi monter ma forge puis l'armurerie si je ne suis pas trop éprouvé (actuellement a 200 tous les deux, rien de difficile pour les monter à ce niveau).
Au sujet de mon expérience en berserker sur TERA, j'ai (pas seul évidement) clean toutes les instances jusqu'au Jardin céleste (excepté le boss optionnel car on a pas eu la clé la seule fois ou je l'ai faite, mais je compte bien y retourner pour faire connaissance avec ce dernier).

Concernant tes questions maintenant, la compagnie (en groupe j'entends)pendant le lvling comme je l'ai dit plutôt ne m'est pas indispensable (je commence juste a me parler a moi même de temps en temps, rien de trop alarmant).
En parallèle de mon berserk j'ai récemment lvl un prêtre (lvl24) principalement pour découvrir les classes de soins, qui me semblent des plus attirantes sur ce jeu. Pour le moment il est plus question d'un test que d'un reroll, j'ai seulement voulu voir ce que cela pouvait donner en instance/groupe la première d'où son niveau. J'ai bien vu que la guilde avait besoin de lancier (qui n'en a pas besoin?), mais le tanking, je pense que j'en ai eu ma dose, et je ne souhaite pas (en tout cas pour le moment) prendre ce chemin.
Et pour ce qui est du GvG, je ne suis pas un grand joueur de PVP et ne l'ai jamais vraiment été (quelques BG de temps en temps sur les mmorpg auxquels j'ai pu jouer mais rien de bien sérieu), donc cela ne me dérange absolument pas.

Ca a finit en pavé, donc bonne chance pour la lecture et n'hésitez pas a poser d'autres question ou demander plus de détails.

Honami.

Messages : 11
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 36
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Honami [Guildé] Empty Re: Candidature Honami [Guildé]

Message par Hadess Jeu 2 Aoû - 10:21

Salut Honami.

Ta presentation me parait assez complete, de plus on as quelque personne qu'ils viennent juste de up donc ca serait l'opportunite de decouvrir les donjons avec eux , tous en vous aidant les soirs ou on ne part pas en HM.

N'hesite pas a nous wisp si tu nous vois en jeu ca permettras deja mieux de connaitre.

Candidature Honami [Guildé] Sign-u25

Hadess
Hadess

Messages : 51
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 47
Localisation : Cannes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Honami [Guildé] Empty Re: Candidature Honami [Guildé]

Message par Igura Jeu 2 Aoû - 13:23

Alors moi je ne connais pas du tout la classe berserk, et ne sais pas si on en as "besoin". Bien qu'il me semble qu'on en ai pas en main Smile

Donc tout ce que je peux dire c'est que cette présentation me plait par son soin et son contenu.
Un mec posé, qui s'exprime bien et qui a l'air de s'investir, je dis oui Wink

Au plaisir!

Igura

Messages : 21
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Honami [Guildé] Empty Re: Candidature Honami [Guildé]

Message par Lorgana Lun 6 Aoû - 14:54

jolie présentation c'est vrai, complète, claire, je sais pas ce qu'en pense le MG, mais moi je dis +1 (après je suis pas off donc je sais pas si je peux émèttre un avis)
Lorgana
Lorgana

Messages : 19
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 40
Localisation : Amberieu en bugey

http://forumnocturnia.dark-face.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Honami [Guildé] Empty Re: Candidature Honami [Guildé]

Message par Mistycat Ven 10 Aoû - 19:33

Bienvenue Honami !!
Je te met les droits du forum Smile
Misty
Mistycat
Mistycat
Admin

Messages : 151
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Honami [Guildé] Empty Re: Candidature Honami [Guildé]

Message par Lorgana Lun 13 Aoû - 19:18

cool bienvenue Honami... tu as trouvé une bonne guilde
Lorgana
Lorgana

Messages : 19
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 40
Localisation : Amberieu en bugey

http://forumnocturnia.dark-face.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Honami [Guildé] Empty Re: Candidature Honami [Guildé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum