HORYZON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

demande de recrutement

+2
Angeoudemon
Shaerl
6 participants

Aller en bas

demande de recrutement Empty demande de recrutement

Message par Shaerl Mer 30 Mai - 1:43

-Pseudo:Shaerl
-Age:47
-Classe:guerrier
-Race:Castanic

1.Expérience mmorpg:aon/aoc/rappelz

2.Disponibilité:tous les aprés-midi & le week-end

3.Motivation pour intégrer Horyzon:une guilde mature avec une bonne ambiance et ou l'ntraide est de mise.

4.Plus d'information sur vous (facultatif):47 ans,marié;2 petites filles,travaillant de nuit la semaine et plus si affinité (oups !!!!),dsl just a joke.

Shaerl

Messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

Message par Angeoudemon Jeu 31 Mai - 11:51

Very Happy Shaerl

A l'attention des décideurs de cette Guilde je relève juste une chose concernant ta courte candidature, l'aspect de l'age.En effet je pense qu'il faut être attentif a ce critère ceci pour des tonnes de raisons issue de nos expérience commune des MMO que je ne juge pas utiles a développer ici.
Smile exemple: un heal Elin senior (me fait penser a qq1.... scratch)aurait certainement besoin d'un guerrier presque senior clown sur des plages horaires PVE/Pex certainement partager aux vues de nos engagements IRL.

Donc juste pour sa je donne un avis favorable, pour la partie skills je laisse l'avis a d'autres bien plus compétents que moi king

A très vite qui sais

flower
Angeoudemon
Angeoudemon

Messages : 84
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : Planete France

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

Message par Mistycat Jeu 31 Mai - 12:58

Bonjour Shaerl,
merci pour ta candidature sur notre forum.

Pour tout t'avouer, au départ je n'etais pas tres emballé à cause de tes disponibilités. En effet, étant surtout disponible le soir IG et le week end (quand je ne larve pas Smile ), je ne sais pas ce qu'il se passe dans l'apres midi en semaine.
Personnellement j'aime partager du temps avec les gens de la guilde et je suis toujours ravi quand il y a de l activité sur le vocal ou le canal guilde je ne veux donc priver personne de cette vie IG.
Comme je ne pouvais pas te garantir une attention et de l'entraide pendant ton temps de jeu ma premiere idée n'etait pas favorable (bon apres il n'y a pas que moi qui decide ^^).
Maintenant, l'avis d'Angeoudemon m'a fait reflechir (merci de réagir à chaque post j'apprecie vraiment cette implication et sache que je tiens toujours compte de tes remarques Angeoudemon Wink ).
Donc je prefere te préciser qu'actuellement l'activité pve lvl 60 se fait le soir pour du full guilde ! Cependant, les membres connectés l'apres-midi seront surement disponibles pour pex/donner un coup de main. Et puis il y aura toujours le week end Smile

Bon tout ca pour dire que si tous ces aspects là te conviennent,si Angeoudemon est ok et que le reste de la guilde n'y vois pas d'inconvénients je suis pour.

Je laisse les autres s'exprimer.
Bonne chance pour ta candidature
Misty

Mistycat
Mistycat
Admin

Messages : 151
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

Message par Zorthal Jeu 31 Mai - 13:05

Salut,
Si après les précisions de Misty ca te conviens toujours, je suis ok : +1
Zorthal
Zorthal

Messages : 90
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

Message par Shaerl Jeu 31 Mai - 14:45

Merci a tous pour vos réponses.

Shaerl

Messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

Message par Lulworth Jeu 31 Mai - 15:59

Cela fera pleins de travailleurs de nuit (je pense à Celulith)... On leur souhaitera bon courage quand nous irons nous coucher Wink

Lulworth

Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

Message par Asheara Ven 1 Juin - 7:38

Hello et merci pour ta candidature Smile

Je rejoins un peu Misty sur le fait que ma première impression n'était pas forcément favorable (candidature courte, pas là en semaine le soir). Cependant, les postes d'Ange et de Misty me font revenir sur cette impression. Comme Misty le dit, il y a toujours les weekends, et jouant personnellement assez régulièrement l'après-midi je ne serais pas fâché de voir une autre personne sur cette plage horaire.

Seule la "courtesse" de ta candidature me chiffonne un poil, mais après tout ce serait dommage de s'arrêter à ça. Comme Zorthal, si tu es ok avec les précisions apportées par Misty, je suis pour.

Bonne journée!
Asheara
Asheara

Messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

Message par Angeoudemon Ven 1 Juin - 16:38

Very Happy

oui j'ai moins pris en compte l'aspect disponibilité le soir qui je pense est un critère important mais cela est compenser par la possibilité du WE sachant que svt les absences
sont a ce moment de la semaine.

Oui Mistycat se qui te caractérise aussi est la notion d'écoute, je suis bien content que mon avis comme les autres soit pris en compte et encore plus content de constater que la plupart des candidatures sont motiver par une expérience In Game ou contact Irl.
A ma connaissance cela a toujours générer de bonne guilde, donc gagnant sur ce coup là cheers

flower



Angeoudemon
Angeoudemon

Messages : 84
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : Planete France

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

Message par Mistycat Dim 3 Juin - 16:26

Au vu de tous ces conmmentaires, je te propose de me whisp ou Zorthal pour intégrer la guilde !
Misty
Mistycat
Mistycat
Admin

Messages : 151
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum