HORYZON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Misty [Accepté]

4 participants

Aller en bas

Misty [Accepté] Empty Misty [Accepté]

Message par Mistycat Mer 25 Avr - 13:03

Bonjour à tous,
J’ai décidé de faire un petit post de présentation pour qu’il n’y ai pas que les membres qui soient contraints de faire une postule. Normal qu’on se prête aussi à l’exercice Very Happy et puis comme ça vous pourrez j’espère mieux nous connaitre !
Allez je me lance !

- Pseudo : Certainement Mistylia (bien que mon pseudo original soit Mistycat il fallait faire un peu plus RP sur Tera)
- Age : 29 ans
- Classe : Mystique mais surtout Heal en général (bien qu’il soit possible que je teste de nouvelles fonctions pour m’adapter aux besoins de la guilde)
- Race : Haut- Elfe femelle


- Expérience mmorpg:

J’ai débuté le mmo sur WoW à peu près a la sortie de WoTLK sur le serveur Archimonde d’abord en « casu » puis dans des guildes un peu plus HL ! J’ai ensuite par curiosité été titiller un SWTOR assez décevant ! Tera s’est donc imposé comme choix pour continuer mon aventure IG.


- Disponibilité:

Un peu tout le temps ! Mais j’aime bien dormir quand même !!!


- Motivation

Au départ j’ai voulu intégrer Horyzon sur World of Warcraft pour rejoindre une connaissance IRL. Après m’être lassé un peu du jeu (mais surtout une allergie certaine aux pandas!) nous avons décidé de faire un tour sur SWTOR puis Tera (comme expliqué plus haut).
Le fait que la guilde soit une assez petite structure permet de connaitre un peu plus les gens et de pouvoir discuter du jeu ou non et de délirer sur mumble (surtout Very Happy ) !
Le caractère social et la bonne entente dans la guilde est pour moi une chose primordiale et bien que chacun ai son caractère le dialogue avec les officiers, GM et autres membres est toujours ouvert et recommandé !!
Je tiens et je pense que nous tenons tous à ce que le niveau de jeu et la réactivité des membres permettent de passer de bonnes soirées de raid : apprendre de ses erreurs et avancer dans les trys ! D’ailleurs on ne try pas on DOWN !!!!


- Plus d'information sur vous (facultatif):

Liste non exhaustive !

J’aime :
Jouer aux mmo, les blagues pourries (j’aime bien les bonnes aussi mais bon c’est pas souvent ! @ Xyl), la télé, mes chats cat

Je n’aime pas :
Le mauvais comportement IG (et IRL), faire des erreurs, les conflits, les légumes, le fromage (mais je répète : j’aime le chocolat @Litvak Wink )

Au plaisir IG et sur le vocal !
Misty

Mistycat
Mistycat
Admin

Messages : 151
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Misty [Accepté] Empty Re: Misty [Accepté]

Message par Hadess Mer 25 Avr - 16:22

Merci a toi Mistycat pour cette presentation de ta part.

Je vois qu'on as tous le meme point de vue niveau attente PVE, puis sans oublier le social et de bonne parti de rigolade en perspectif.

Et petite dedicace a toi Xyl ,bien trouver ton surnom, je me suis appercu ce week-end que c'etait le nom du dentifrice de mes filtons Teraxyl Razz , tu avais bien prevu ton coup..........

Ah bientot sur mumble
Hadess
Hadess

Messages : 51
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 47
Localisation : Cannes

Revenir en haut Aller en bas

Misty [Accepté] Empty Re: Misty [Accepté]

Message par Mistycat Mer 25 Avr - 18:03

Azazell a écrit:

Et petite dedicace a toi Xyl ,bien trouver ton surnom, je me suis appercu ce week-end que c'etait le nom du dentifrice de mes filtons Teraxyl Razz , tu avais bien prevu ton coup..........

Malheuresement Xyl ne pourra plus répondre je crois ! Le rapport au dentifrice l'a tué !!! Laughing
Mistycat
Mistycat
Admin

Messages : 151
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Misty [Accepté] Empty Re: Misty [Accepté]

Message par Litvak Mer 25 Avr - 22:13

chocolat et blagues pourries, on va s entendre! Wink
Ai vu la release pour le 27 a 15H? c booooonnn ca!
Litvak
Litvak

Messages : 21
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Misty [Accepté] Empty Re: Misty [Accepté]

Message par Saru Sam 28 Avr - 3:04

C'est un peu imcomplet tout ça, pardonne ma franchise et je note que:

*t'aime pas faire des erreurs mais sache que si on wipe C TOUJOURS la faute au heal..sauf quelques exceptions où C le tank (Xyl)qui merde...donc est tu prete a essuyer ma colère apres les futurs wipe?

*tu dit posseder des chats... mâle ou femmelle? si oui combien et pourquoi? De plus je constate que tu n'a pas créé de personnage Popori, pour une fanboy(girl) de chat ce n'est pas tellement cohèrent...

Donc veuillez completer, stp mademoiselle ta candidature ok?
Saru
Saru

Messages : 9
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Misty [Accepté] Empty Re: Misty [Accepté]

Message par Mistycat Sam 28 Avr - 8:43

Bonjour Saru,

merci de l'interet que vous portez à ma présentation. Je vais essayer de repondre le plus clairement possible concernant les points que vous avez soulevez!

- Je comprend votre frustration lors des wipes ! Je suis prete à assumer l'entiere responsabilité de ces evènements. En meme temps les heals sont fait pour ca ! Donc meme si je n'ai pas faire d'erreurs je suis consciente que la mort d'un DPS est toujours la faute du tank et du heal.

- Je possède actuellement 2 chats femelle. Pourquoi? parce que les choses vont souvent par paire et je me devais de respecter les lois de la nature.

-Pourquoi ne pas avoir fait de popori ? Mon amour pour les chats est tellement intense que j'avais peur de réveiller en moi des pulsions contre-nature. Mais je peux si vous le voulez prendre le risque et créer un popori !

En espérant avoir éclairci les points qui n’étaient clairs ! JE vous remercie de votre attention.
A bientot IG j'espere !
Misty
Mistycat
Mistycat
Admin

Messages : 151
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Misty [Accepté] Empty Re: Misty [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum