HORYZON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature Illuminatie [Accepté]

5 participants

Aller en bas

Candidature Illuminatie [Accepté] Empty Candidature Illuminatie [Accepté]

Message par Illuminatie Jeu 31 Mai - 14:43

Bonjours a tous voici ma petite candidature Smile

-Pseudo: Illuminatie
-Age: 20 ans
-Classe: Guerrier
-Race: Haut elfe

1.Expérience mmorpg: J'ai joué pendant 2 ans a WoW puis j'ai joué sur Allods pendant 3 ans.

2.Disponibilité: Étant actuellement au chômage beaucoup de temps de jeux.

3.Motivation pour intégrer Horyzon: J'ai joué avec quelque un de vos membres et vous m'avez l'air bien sympa ! Very Happy

4.Plus d'information sur vous (facultatif): Pour toutes questions supplémentaire me chuchoter sur le jeux Smile
Illuminatie
Illuminatie

Messages : 16
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Illuminatie [Accepté] Empty Re: Candidature Illuminatie [Accepté]

Message par Newen Jeu 31 Mai - 16:29

Salut Ô porteur de la lumière et détenteur de la connaissance obscure.

Je te remercie de l'intérêt que tu portes à Horyzon. Notre organisation secrète recherche effectivement des disciples dévoués à notre cause: le contrôle total d'Arborea et de son peuple. Nous manquons de disciples pour mener a bien nos rituels occultes chaque soir afin de pactiser avec le diable et jouir des biens de ce monde ici bas.

Tu as en effet participé à l'un de nos rituel un soir de pleine lune et avec ton aide nous avons pu mener à terme notre sinistre objectif (même si le diable fût radin ce soir là). La noirceur de ton âme, ta détermination, et le sang froid dont tu as fait preuve durant ce rituel ont été convaincant.

Donc +1 pour le porteur de lumière.
Newen
Newen
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 24/03/2012

http://horyzon.catchforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Illuminatie [Accepté] Empty Re: Candidature Illuminatie [Accepté]

Message par Asheara Ven 1 Juin - 7:49

Newen, j'te kiffe :p

Illuminatie, merci pour ta candidature!

En effet, nous avons fait un Balder ensemble il n'y a pas longtemps et je n'ai rien à redire sur ta prestation ce soir là, au contraire Smile

Je n'aurai que 2 questions pour toi:

1) Lorsque tu as groupé avec nous, tu faisais partie d'une guilde (je ne me souviens plus laquelle par contre). Quelles sont les raisons de ton départ de chez eux, et que penses tu trouver ici qu'à priori tu ne trouvais pas avant?

2) Nous sommes actuellement en "manque" de tank level 60, le temps que tout le monde finisse de pex. Nous ne sommes même pas sûrs que le lancier 50+ en cours de pex continue de jouer (on ne le voit plus trop ces derniers temps). J'ai donc reroll un warrior que je suis en train de monter 60 dans l'optique d'off tank, quand notre tank adoré n'est pas là. Etant warrior toi aussi, et déjà bien stuffé, quelle est ta position sur le tanking? Est-ce quelque chose dont tu es capable/dont tu as envie si le besoin se fait sentir (càd si Zorthal n'est pas là un soir)?

Dans tout les cas je suis favorable, mais encore plus si tu es un tank potentiel Wink

Bonne journée Smile
Asheara
Asheara

Messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Illuminatie [Accepté] Empty Re: Candidature Illuminatie [Accepté]

Message par Illuminatie Ven 1 Juin - 9:16

Oui j’étaie chez les Recens, je les ai quitté car on ne jouez plus du tout ensemble.

Non ça me dérange pas de tank des instances si notre tank n'es pas connecté, mais bon sans vous mentir je suis plus dps :p
Illuminatie
Illuminatie

Messages : 16
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Illuminatie [Accepté] Empty Re: Candidature Illuminatie [Accepté]

Message par Angeoudemon Ven 1 Juin - 16:22

Very Happy

GG Newen pour ton post king sa c'est envoyer ^^
Pour le reste c'est une histoire de guerrier sa, je vous laisse statuer sur le fond study
Moi sur le principe plus j'ai de cac a soigner et plus je suis content Smile

Non ça me dérange pas de tank des instances si notre tank n'es pas connecté, mais bon sans vous mentir je suis plus dps
En tout cas tu a l'air honnête et conciliant quand il le faudras Wink je retiens que tu est DpS Cool

Voila je laisse la suite a ceux qui déciderons, quoi qu'il en soit j'aurais tjrs quelques PV pour toi Cool

flower


Angeoudemon
Angeoudemon

Messages : 84
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : Planete France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Illuminatie [Accepté] Empty Re: Candidature Illuminatie [Accepté]

Message par Mistycat Sam 2 Juin - 15:00

Merci pour tes réponses Illuminatie !
Soirées concluantes !
Bienvenue chez nous Smile
Mistycat
Mistycat
Admin

Messages : 151
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Illuminatie [Accepté] Empty Re: Candidature Illuminatie [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum