HORYZON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Candidature Azharah.

4 participants

Aller en bas

Candidature Azharah. Empty Candidature Azharah.

Message par Azharah Lun 9 Juil - 10:17

-Pseudo: Azharah
-Age: 19 ans.
-Classe: Guerrier
-Race: Castanic

1.Expérience MMORPG: J'ai commencé WoW à la béta, j'ai continué plus tard sur le serveur Archimonde; je jouais un rogue UD et paladin heal BE je faisais partie de la guilde Ashen Vendetta à l'époque classée au top FR et Europe. J'ai laché WoW il y a à peu près 6 mois pour SWTOR où je jouais un Sith Maraudeur, mais n'ayant pas d'attache particulière à ce jeu j'ai arrêté.
Entre temps je jouais aussi sur Aion (Assassin et Aède) jusqu'à la 2.3 je crois. Je suis aussi sur LoL actuellement. (J'ai joué à divers jeux à Haut level, Dofus, Champions Online, Cabal et Ragnarök Online pendant un moment)

2.Disponibilité: Etant actuellement sans emploi et en attente d'une nouvelle formation j'ai beaucoup de temps libre, plus particulièrement le soir même si je peux l'être en journée.

3.Motivation pour intégrer Horyzon: J'ai commencé TERA tout récemment, je pense que cette candidature est assez prématurée étant donné que mon compte est encore un compte d'essai, je cherche simplement une motivation à m'y mettre sérieusement, j'aimerais réintégrer une guilde de haut niveau pour pouvoir avancer et aller loin, très loin car J'aime le challenge et la pression qu'une guilde peut apporter. Je pense aussi qu'une guilde m'aiderait à ne pas quitter le jeu trop vite sans en avoir fait le tour, et c'est quelque chose qui apporte beaucoup à joueur, tout comme un joueur peut apporter beaucoup à une guilde. L'entraide et la bonne humeur sont des choses importantes qu'il ne faut pas oublier au sein d'une guilde, et j'y contribuerai.

Edit: Je passe en compte complet Jeudi 12 Juillet.

4.Plus d'information sur moi: Si il vous en faut n'hésitez pas à me demander, je ne vois rien à ajouter.


Dernière édition par Azharah le Mar 10 Juil - 16:27, édité 1 fois
Azharah
Azharah

Messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Azharah. Empty Re: Candidature Azharah.

Message par Azharah Mar 10 Juil - 16:09

Un petit up pour dire que j'ai passé mon compte en complet.
Azharah
Azharah

Messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Azharah. Empty Re: Candidature Azharah.

Message par Hadess Mer 11 Juil - 10:51

Salut a toi Azharah.

Nous avons bien vu ta candidature au sein de la guilde et nous y reflechissons. Desole encore pour le temps d'attente, mais comme c'est les vacances pas mal de monde en mode detente donc ca peut prendre un peu de temps avant d'avoir une reponse definitive.

Par contre , je te conseille deja de commencer a lev up ton perso pour decouvrir Tera car pour notre avancer un perso lev 60 serait le bienvenu.

Merci encore de l'attention que tu porte a notre guilde et a tres bientot.

Candidature Azharah. Sign-u23
Hadess
Hadess

Messages : 51
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 47
Localisation : Cannes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Azharah. Empty Re: Candidature Azharah.

Message par Angeoudemon Mer 11 Juil - 15:21

Very Happy

oui idem j'ai vue le post le premier jours, j'y est réfléchie et je suis sur la ligne de penser de Hadess.
Je rajouterais que le fait d'être guilder dans ta phase de Pex ne changerais pas grand chose mais en considérant ta démarche envers nous je préconiserais un guildage et ce surtout pour que tu te sente moins"seul" plus que pour une aide au Pex.
Ce dernier point est a accepter quand on comprend que cela donne une certaine certitude que la classe(mais pas forcement les Strats Razz Embarassed ) seras correctement jouer et pour sa rien de tel que le solotage.Bien sur pour des gros trucs il y auras certainement du monde pour aider.
Rolling Eyes je serait pas In Game les prochains temps donc go Pex 60 pour quand je re Wink

Voila mon avis.

flower

Angeoudemon
Angeoudemon

Messages : 84
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : Planete France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Azharah. Empty Re: Candidature Azharah.

Message par Azharah Mer 11 Juil - 15:45

Merci pour vos réponses, mon personnage est bientôt niveau 20, j'ai encore du temps avant le 60 c'est sûr, mais c'est aussi pour ça que j'ai fait cette candidature "prématurée". Effectivement c'est aussi pour ne pas être seul, pour me familiariser avec une guilde qui a l'air de me correspondre et pour en apprendre plus sur le jeu de manière à être efficace pour la guilde dès mon arrivée au niveau 60. J'espère que mes démarches me mèneront quand même vers vous malgré mon niveau sur le jeu.
Azharah
Azharah

Messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Azharah. Empty Re: Candidature Azharah.

Message par Zorthal Jeu 19 Juil - 10:39

Bonjour Azharah,
Désolé pour le temps de réponse relativement long.
Je ne sais pas ou tu en es niveau pexing mais si ta candidature est toujours d'actualité, je tacherais de te guilder très bientôt. Je te contacte IG
Zorthal
Zorthal

Messages : 90
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Azharah. Empty Re: Candidature Azharah.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum