HORYZON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

présentation Lorgana [Guildé]

2 participants

Aller en bas

présentation Lorgana [Guildé] Empty présentation Lorgana [Guildé]

Message par Lorgana Ven 20 Juil - 13:10

-Pseudo : Lorgana
-Age : 28 ans
-Classe : Sorcière
-Race : Haut Elfe

1.Expérience mmorpg:

j'ai commencé le mmorpg sur Guild Wars Factions, je connaissais rien a ce genre de jeu et cela m'as vite lassé. Ensuite j'ai découvert Dofus, ce qui m'a amené à m'investir un peu plus dans le jeu et le levelling de personnage... suite a cela j'ai commencé a jouer a WoW (beinh tient...^^) sur le serveur Drek'thar (LK et pré CATA) où je suis MG de la guilde Nocturnia (alliance) j'ai joué druide équilibre et féral, mage feu, démoniste démono, et cham'elem' (j'ai d'ailleurs toujour mon compte actif). Après quelques années sur WoW, jusqu'en janvier 2012, j'ai recrée ma guilde sur SWTOR (serveur vodo siosk baas, empire) avec mon guerrier sith maraudeur, ensuite ma guilde a migré sur le serveur mantle of the force (pve francais) suite au déclin de population. Toujours dans le mmo actuel, j'ai fait un passage sur The secret World (toujours en guilde) où j'ai pu voir un nouveau style de jeu aussi (sans level à monter). Et enfin je me trouve sur Tera qui change radicalement la façon de jouer a un mmorpg (mmorpgtps je dirait). Genre de jeu tout nouveau où le combat s'aborde avec plus de délicatesse...

2.Disponibilité:

Je joue principalement le soir, souvent connecté à partir de 21h et jusque 00h (tout dépend de l'humeur de ma femme, ca se voit sur le visage quand faut faire autre chose ^^) et généralement du lundi au vendredi, sauf le mercredi (sport), le Week end (suivant encore l'humeur, mais des fois c'est positif)

3.Motivation pour intégrer Horyzon:
pourquoi je souhaite integrer votre guilde; tout d'abord, j'ai eu l'occasion de voir votre film de présentation (bien rendu) ce qui m'as poussé à faire un tour sur le forum (normal) et la, je tombe sur un site bien préparer et bien en forme, ce qui donne un avant gout de qualité. Bien évidemment avant toute inscription j'ai lu la charte de guilde qui est bien rédigée et qui met les points sur les i. Tout cela accumulé donne un sentiment d'une guilde bien posée et surtout bien gérée. J'ai eu l'occasion de discuter avec votre MG directement IG, et il m'as bien reçu et bien répondu, ce qui pour tout MG est une belle qualité (je suis MG aussi donc je connais).
Donc, beau film, beau forum, bon accueil => bonne guilde.

4.Plus d'information sur vous (facultatif):

sur moi, Frédéric, j'ai 28 ans, je vis en couple (eh oui), sans enfant, je travaille dans l'armée.
je suis originaire d'Amberieu en bugey dans l’Ain. Comme dit précédemment j'ai une petit expérience des mmo's. j'utilise les logiciels de communication mumble et ts3 (tout deux en application Iphone), si jamais vous avez des questions sur moi vous pouvez me /murmurer IG, je vous enverrai jamais bouler...

a bientot j'espere IG...

j'ai lu et j'accepte la charte de la guilde horyzon
Lorgana
Lorgana

Messages : 19
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 40
Localisation : Amberieu en bugey

http://forumnocturnia.dark-face.com

Revenir en haut Aller en bas

présentation Lorgana [Guildé] Empty Re: présentation Lorgana [Guildé]

Message par Zorthal Ven 20 Juil - 18:36

Bonjour Lorgana,
Bienvenue sur notre forum.
Comme tu le sais déjà, nous recherchons surtout des joueurs déjà lvl60 pour continuer notre avancée pve légèrement ralentie en ce moment à cause d'un manque de personne presente régulièrement.
Tu es nouveau sur Tera donc tu découvres le jeu et je vais te laisser vivre ton expérience Ig à ton rythme mais il me semble qu'elle serait meilleure dans une guilde avec des personnes expérimentées qui pourront t'aider et/ou te conseiller.
C'est pour ça que j'accepte ta candidature et te laisse pex à ton rythme et nous verrons plus tard pour l'expérience Hl dans Tera.
À bientôt!
Zorthal
Zorthal

Messages : 90
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

présentation Lorgana [Guildé] Empty Re: présentation Lorgana [Guildé]

Message par Lorgana Ven 20 Juil - 18:40

merci Zorthal,

ce soir je serai connecté, histoire de pex/farmer.
généralement je me motive bien pour leveller rapidement, (mon drood sur wow up 85 en 7 jours de played, et la mago 8 jours de played)

donc a plus tard IG
Lorgana
Lorgana

Messages : 19
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 40
Localisation : Amberieu en bugey

http://forumnocturnia.dark-face.com

Revenir en haut Aller en bas

présentation Lorgana [Guildé] Empty Re: présentation Lorgana [Guildé]

Message par Lorgana Mer 25 Juil - 10:02

je rajoute un petit post pour dire que j'utilise certains logiciels :

- photoshop CS 2........... retouche photos
- the gimp 2.8 .............. retouche photos
- fraps ........................ capture de vidéos IG
- sony vegas pro 9.0 ..... création de vidéos
- procaster .................. web TV

voila si jamais vous voulez profitez de mes services, je suis disponible
Lorgana
Lorgana

Messages : 19
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 40
Localisation : Amberieu en bugey

http://forumnocturnia.dark-face.com

Revenir en haut Aller en bas

présentation Lorgana [Guildé] Empty Re: présentation Lorgana [Guildé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum