HORYZON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Leely [Accepté]

5 participants

Aller en bas

Leely [Accepté] Empty Leely [Accepté]

Message par Inory Sam 28 Avr - 19:15

Bonsoir à tous,

Je me présente sous le pseudo de Leely, une archère Amane, de niveau 11 actuellement. J'ai commencé à jouer ce matin fort tôt vu que je ne savais pas que le jeu était reparti à 15h.

- Pseudo IG : Leely
- Age: 23 ans
- Classe: Archère
- Race: Amane.

1.Expérience mmorpg:
J'ai un petit bagage en poche vu que j'ai joué aux mmo depuis environ 5 ans en commençant par WoW jusqu'à novembre 2011. J'ai ensuite enchainé par STWOR qui fut une grosse déception vu qu'il ne renouvelait pas du tout le genre. Ensuite un bref passage de Aion suite à son passage en Free-to-play.

Je suis tombé sur la béta de Tera avec un ami IRL (evalia de son pseudo IG :p) et on a ensuite fait la béta ouverte où ce fut un gros coup de coeur. Nous avons même corrompu Litvak !!

2.Disponibilité:

Actuellement en fin de contrat niveau travail, j'ai plutôt pas mal de temps pour être disponible si besoin. Je ne dis pas que je serai 24h/24 connecté au jeu mais j'aurai de bonne disposition si un gros contenu HL (je pense aux raids avec un nombre de joueurs conséquents requis).

3.Motivation pour intégrer Horyzon:

Sachant que vous avez recruté Litvak, ma candidature ne devrait pas poser de problèmes outre mesure mais ma motivation première est quand même de rejoindre un gros de joueurs sympathiques et plutôt bons en skill (autant être assez franc). Je suis tombé sur des guildes au potentiel énorme mais qui n'arrivait à rien même si l'ambiance était excellente mais ça ne fait pas forcément tout.

Enfin vu que nous sommes en phase de level up, une grosse ambiance sera déjà un luxe mais j'espère qu'il y aura un peu de contenu PVE mais également PVP. Etant un bon joueur pvp, j'espère que des arènes et bg seront disponibles bientôt et de voir des organisations à ce niveau.

Bref, plusieurs petits points pour ma part mais une très bonne motivation pour faire progresser la guilde vers des sommets !!

4.Plus d'information sur vous:

Peu de choses à dire si ce n'est mon prénom par exemple : Nico mais vous pouvez m'appeler Inory (pseudo dans WoW que j'ai gardé depuis).


Je suis disponible pour plus d'amples questions et en espérant une réponse favorable (je connais Litvak c'est déjà un gros handicap donc je prie pour qu'on m'aide !!!!! HAHA).

A bientôt à vous tous. Inory.

Inory

Messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Leely [Accepté] Empty Re: Leely [Accepté]

Message par Newen Sam 28 Avr - 20:12

Bonsoir Leely.

Qu'une chose à dire: bienvenue parmi nous :p

/w me ig ou Zorthal ou Mistylia
Newen
Newen
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 24/03/2012

http://horyzon.catchforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Leely [Accepté] Empty Bien

Message par Angeoudemon Dim 29 Avr - 5:23

Very Happy Coucou Leely Bienvenue Exclamation Exclamation

Notre vénérer GM a trancher te voila des nôtres king
Je vais te présenter à Ange Cool

flower
Angeoudemon
Angeoudemon

Messages : 84
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : Planete France

Revenir en haut Aller en bas

Leely [Accepté] Empty Re: Leely [Accepté]

Message par Hadess Dim 29 Avr - 7:06

Bienvenue parmi nous Leely.

Ah tu es un copain de livtak, on va devoir de faire un bizutage alors vu la renomer de notre loulou actuel Very Happy .

Leely [Accepté] Sign-u15
Hadess
Hadess

Messages : 51
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 47
Localisation : Cannes

Revenir en haut Aller en bas

Leely [Accepté] Empty Re: Leely [Accepté]

Message par Mistycat Dim 29 Avr - 10:40

Bonjour Leely,
bienvenue dans la guilde.
Effectivement nous en avions déjà parlé avec Litvak sur le vocal donc ton guildage et celui de Evalia ne posent pas de souci.
Je suis ravie de compter parmi nous des membres aussi motivés par le PvE HL.
Bon pexing !
Misty
Mistycat
Mistycat
Admin

Messages : 151
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Leely [Accepté] Empty Re: Leely [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum