HORYZON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Heresie

2 participants

Aller en bas

Heresie  Empty Heresie

Message par Evalia Dim 29 Avr - 1:29

Je flânais tranquillement sur le post de mon ami litvak et la... que vois je???

Litvak a écrit:Bon et puis ai testé la beta de Diablo III... bah... ça me fera plus de temps pour jouer a Tera! Affreusement mal vieilli le concept... Moi, fan devant l éternel, au nombre d'heures Diablo 1 et 2 qui doivent se compter en mois complet de jeux, et bien je me suis...fais chier! oui oui, on peut le dire... tristesse... mais bon vous aurez toute mon attention du coup et je pourrais farmer serein Wink

Baal se retournerait dans sa tombe!!!!
Dire du mal de diablo 3, haaaaaa mes yeux saignent, j'ai la bouche pâteuse et de la bave séchée au coin des lèvres. J'vai te faire la peau la Charles!!!!!

PS : Charles vous à parlé de LOL??!!! Essayez à vos risques et périls.... Nous, nous l 'appelons :"Mister Feeder" ..... Espérons juste qu'il ne développe pas de talent similaires sur tera??!! In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen.

Evalia

Messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Heresie  Empty Re: Heresie

Message par Asheara Dim 29 Avr - 4:26

Pour l'instant, je n'ai remarqué que 2 choses chez Litvak, pour avoir quêter ensemble:

- Il m'est fort sympathique de par son caractère

- Mais il a le cul bordé de nouilles et ça peut agacer! Ceux qui ont farm le Manoir Sinistre ce Samedi pourront en témoigner! :p

PS @Litvak: quand tu te reconnecteras, vas jeter un oeuil dans la banque de guilde, une surprise dorée t'y attend Wink
Asheara
Asheara

Messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum