HORYZON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Screenshot IRL] Spéciale dédicasse @ Zorthal

3 participants

Aller en bas

[Screenshot IRL] Spéciale dédicasse @ Zorthal Empty [Screenshot IRL] Spéciale dédicasse @ Zorthal

Message par Asheara Lun 7 Mai - 16:25

Yop!

Juste un petit screenshot irl pour vous montrer que même loin de vous, je m'entraîne pour ne pas usurper le surnom que Zorthal m'a donné! Razz

Asheara, en mode tourbilols dans le gazon.

[Screenshot IRL] Spéciale dédicasse @ Zorthal 2012-010
Asheara
Asheara

Messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Screenshot IRL] Spéciale dédicasse @ Zorthal Empty Re: [Screenshot IRL] Spéciale dédicasse @ Zorthal

Message par Angeoudemon Lun 7 Mai - 17:30

Laughing Laughing

ben scratch vue la surface affraid et l'outil Shocked soit tu est rapide soit tu nous sert un placebo et tu a garer un peut plus loin un truc sur la même base aussi avec des roues et un siège et tout et tout king Wink Rolling Eyes
Ben Hash donc Rolling Eyes Twisted Evil

flower
Angeoudemon
Angeoudemon

Messages : 84
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : Planete France

Revenir en haut Aller en bas

[Screenshot IRL] Spéciale dédicasse @ Zorthal Empty Re: [Screenshot IRL] Spéciale dédicasse @ Zorthal

Message par Asheara Lun 7 Mai - 18:12

Euh ouep en effet on a un truc du genre dont tu parles, car là on aperçoit que la moitié du terrain chez mon père :p Mais avec ça on fait les coins chiants et le tour des arbres!

Par contre y'a un truc que je capte pas, on a farm à 3 toute la journée et j'ai pas lvl up Sad
Bizarre...
Asheara
Asheara

Messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Screenshot IRL] Spéciale dédicasse @ Zorthal Empty Re: [Screenshot IRL] Spéciale dédicasse @ Zorthal

Message par Newen Mar 8 Mai - 4:39

mdr
Newen
Newen
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 24/03/2012

http://horyzon.catchforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Screenshot IRL] Spéciale dédicasse @ Zorthal Empty Re: [Screenshot IRL] Spéciale dédicasse @ Zorthal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum