HORYZON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature Kiraitsu [Accepté]

4 participants

Aller en bas

Candidature Kiraitsu [Accepté] Empty Candidature Kiraitsu [Accepté]

Message par Kiraitsu Jeu 31 Mai - 14:06

Bonjour,

Voila, j'arrive sur votre forum pour postulez, mais je préviens d'avance, je n'ai pas encore le jeu a l'heur ou je poste Smile je devrais l'obtenir ce soir Smile !

-Pseudo: Kiraitsu
-Age: 15 ans (je n'ai pas encore mué)
-Classe: Guerrier
-Race: je ne sais pas encore Smile

1.Expérience mmorpg:
J'ai commencer il y a 6 ans, sur les débuts de Flyff Fr Smile j'y ai joué 2 ans, pour m’intéressez a Aion !
J'ai donc achetez ce dernier le jour de sa sortie (25 septembre 2009) j'y ai joué 5 mois, pour finalement abandonné car jouer tout seul a un jeu est chiant et lassant Smile !
après, je suis un peu retourner sur flyff, pour me tournez vers Dragonica et le privée d'Aion m'évitant de payer pour jouer seul Smile !
étant donné que récemment Aion F2P est sortie j'y ai joué, et je l'ai quitté au moment ou m'a guilde Militia a quitté Aion pour les bêta privé de Tera ! Smile
J'ai donc joué a Tera en privé avec eux, et j'ai tout simplement adoré Smile
hors Militia a été avalé par Millénium je les ais donc quitté a ce moment la Smile !
Et maintenant, j'arrive sur Tera en espérant vous rejoindre pour plus d'aventure :p !

2.Disponibilité:
Dans les 2 semaines a venir, seulement jusqu’à 22H sauf en WE mais après c'est les Vacances donc pas d'horaire :p !

3.Motivation pour intégrer Horyzon:
Tout simplement, je suis nul en PvP et j'ai chercher sur le forum officiel de Tera des Guilde PvE la votre a attiré mon intention car vous aviez une belle présentations, et vos réponse tenaient le post a jour !
Et comme vous aviez un beau forum et que vous êtes une Guilde PvE je vous ai choisis :p !

4.Plus d'information sur vous (facultatif):
Prénom : Thomas
Ville : Lyon
Ce que vous aimez : Les Jeux Vidéo en tout genre, Le montage vidéos et d'image, le sport, sortir en ville, Lire, Les étoile et le cinéma.
Ce que vous n'aimez pas : Pas grand choses =)
Couleur préféré : Vert =)
Manga, film, ou dessin animé préféré : Bleach, One Pièce, FMA, Shaman King
Jeu à quoi je joue en ligne : Aion, CoD, BF, et Minecraft
Devise : remercie celui qui te critique, car prisonnier de sa propre jalousie, il t'admire !
Hobbie : le Hockey
Caractère : Simple, Joyeux, Timide, Pacifiste =)

Voila, j'espère que ça vous a plus Smile !

Cordialement,
Kiraitsu
Kiraitsu
Kiraitsu

Messages : 8
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 27
Localisation : derrière toi ! ... Non je rigole !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kiraitsu [Accepté] Empty Re: Candidature Kiraitsu [Accepté]

Message par Kiraitsu Sam 2 Juin - 16:55

J'ai acquis le jeu, j'ai donc créé mon Humain guerrier pour le moment niveau 6 :p !
j'en profite pour faire un petit Up, car d'autres candidature ont reçu pas mal de réponses Smile
Kiraitsu
Kiraitsu

Messages : 8
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 27
Localisation : derrière toi ! ... Non je rigole !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kiraitsu [Accepté] Empty Re: Candidature Kiraitsu [Accepté]

Message par Igura Dim 3 Juin - 10:23

Bonjour Kiraitsu.

Je tiens à te préciser que je n'ai aucune légitimité au niveau du recrutement et que mon avis n'est que facultatif.

Je pense qu'il est toujours très délicat de se positionner sur les candidatures de jeune (très jeune) membres car il se pose les "problèmes" de plage horaire et d'intégration.
Personnellement je ne ramene jamais mon grain de sel car j'ai pour principe de ne juger personne sur les premieres impressions, et par la même je suis incapable de jeter ou non la pierre sur une simple présentation. J'ai besoin de plus de temps pour pouvoir caillasser Twisted Evil

Mais ca m'embete un peu que ton post reste sans réponse et que tu sois dans une attente completement aveugle.

Maintenant comme tu t'en doute, la plupart des evenements Hl seront prevu en semaine jusqu'a minuit et que par conséquence il sera impossible de t'integrer a ces roster.
Qu'il faudrait doubler ton age pour en faire la moyenne de cette guilde et que par conséquence nous n'auront pas forcement les mêmes interets et le même regard.
Que la plupart des persos sont deja bien entamés et que par conséquence il est possible que tu ai a faire ton lvling tout seul. (nous ne sommes pas du tout contre des petites aides, tant que ca ne deviens pas de l'assistanat)

Je n'ai pas vraiment d'avis favorable ou défavorable a donner (oh marde le post qui sert a riennnnn^^) Tout ce que je peut dire c'est que je ne suis pas sur que tu y trouve réellement ton compte, car de part le temps de jeu et ton jeune age il y aura forcement un décalage.
Et que je trouverais plus judicieux pour toi de te retrouver avec une guilde qui satisfasse entièrement tes attentes.

Maintenant je prefere laisser place a de vrais avis, et de vrais décideurs xD

Igura

Messages : 21
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kiraitsu [Accepté] Empty Re: Candidature Kiraitsu [Accepté]

Message par Kiraitsu Dim 3 Juin - 10:50

Au niveau du temps de jeu, je joue en général le soir jusqu'a 3-4h du Matin en Vacances et le WE donc je pense qu'a ce niveau la il n'y aura pas de problème.

Au niveau de l'intégration, je vais donner un exemple, Militia dont je faisais parti recruter a 15 ans minimum ! Quelque jour après avoir intégrer la guilde l'age requis a augmenter a 18 ans, j'était donc le seul mineur de la guilde, mais cela ne m’empêchais pas de jouer avec eux Smile et la moyenne d'age ce situait vers 28 ans hors je
m'entendais très bien avec tout le monde :p !

Un autre exemple complètement différent j'ai intégrer une team d'il y a de sa 2 ans sur Call Of duty, je suis le membre le plus jeunes, et le second membre le plus jeune a 30 ans hors je joue tout le temps avec eux sans soucis :p !
donc pour moi l'age ne signifie rien !

Au niveau de l'aide, je déteste que l'on m'aide car je préfère monter un personnage tout seul a mon rythme histoire de découvrir le jeu comme il faut, puis sa sert a rien de se faire faire nos quêtes par les autre car après ou est le challenge ?

Voila ce que j'avais a répondre, puis après vous verrez bien comment je suis au pire :p !
Kiraitsu
Kiraitsu

Messages : 8
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 27
Localisation : derrière toi ! ... Non je rigole !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kiraitsu [Accepté] Empty Re: Candidature Kiraitsu [Accepté]

Message par Angeoudemon Dim 3 Juin - 11:47

Very Happy Kiraitsu

je suis sur la ligne de penser de Igura sur le fond, de mon point de vue ta candidature se positionne moins dans l'optique d'étoffer l’effectif Hl du moment mais plus pour compléter les grp Hl à venir, de plus tu est guerrier et présente de forte chance de finir 60 vue ta motivation a Pex et a poster ici.
Je pense que a la lumière de cela Igura comme moi même ne pouvons que te recommander à nos supérieur Wink

flower

Angeoudemon
Angeoudemon

Messages : 84
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : Planete France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kiraitsu [Accepté] Empty Re: Candidature Kiraitsu [Accepté]

Message par Kiraitsu Dim 3 Juin - 12:10

Eh bien merci pour tes encouragement Smile !
Kiraitsu
Kiraitsu

Messages : 8
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 27
Localisation : derrière toi ! ... Non je rigole !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kiraitsu [Accepté] Empty Re: Candidature Kiraitsu [Accepté]

Message par Zorthal Dim 3 Juin - 12:19

Salut Kiraitsu,
Tout d'abord excuse-moi pour avoir mis du temps pour te répondre mais ta candidature ma demandé réflexion et j'attendais un avis/commentaire d'autres guildeux pour statuer (merci Igura et Ange Wink ).

Sache que j'ai beaucoup apprécier lire ta candidature qui, malgré ton jeune âge, fait preuve de maturité. Tu le confirme de par tes réponses.

J'espère que tu te plairas chez nous.

Ton intégration dans la guilde ne me pose aucun souci
Zorthal
Zorthal

Messages : 90
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kiraitsu [Accepté] Empty Re: Candidature Kiraitsu [Accepté]

Message par Kiraitsu Dim 3 Juin - 13:00

Eh bien merci de ta réponse sa m'a fait plaisir que tu ais apprécier ma candidature Smile !
Kiraitsu
Kiraitsu

Messages : 8
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 27
Localisation : derrière toi ! ... Non je rigole !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kiraitsu [Accepté] Empty Re: Candidature Kiraitsu [Accepté]

Message par Zorthal Dim 3 Juin - 13:10

N'hésite pas à me wisp IG
Zorthal
Zorthal

Messages : 90
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kiraitsu [Accepté] Empty Re: Candidature Kiraitsu [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum