HORYZON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Gjezza [Accepté]

4 participants

Aller en bas

Gjezza [Accepté] Empty Gjezza [Accepté]

Message par Gjezza Mer 25 Avr - 20:36

Pseudo: Gjezza
Age: 19 ans (Je me sens un peu jeune par rapport aux autres membres tongue )
Classe: Prêtre (Sauf si vous avez besoin d'une autre classe, dans ce cas, je changerai volontier )
Race: Barakas


1.Expérience mmorpg:

J'ai commencé les MMO par World Of Warcraft il y'a 5 ans . (Qu'une seule année sur officiel puis j'ai dû passer sur serveur privé Embarassed ) Etant membre d'une guilde PVE (Asylium sur World Of Warrior pour ceux qui connaissent) J'ai donc joué à WoW pendant plus de 3 ans, je pense avoir eu le temps de faire à peu près le tour du PVE Burning Crusade . Plus tard, je me suis décidé à me lancer dans Aion puis SWTOR mais j'ai été vraiment déçus par le gameplay. Neutral . Enfin, j'ai découvert l'univers de TERA auquel j'ai vraiment accroché.


2.Disponibilitée :

Lundi : 18h-00h/01h
Mardi : 18h-00h/01h
Mercredi : 12h-00h/01h
Jeudi : 18h-00h/01h
Vendredi : 18h-00h/01h/02h/03h/04h/05h ... Laughing
Samedi : 10h-00h/01h
Dimmanche : 10h-00h/01

Un petit planing pour donner une idée approximative. Cependant en semaine je pourrais évidement rester plus tard si il le faut (pour terminer un raid, aider un membre ou quoi que se soit) et à contrario en week end, il y'aura des soirées où je ne serais pas disponible. Faut que je pense à entretenir ma vie Irl biensur Razz


3.Motivation pour intégrer Horyzon:

Etant un joueur très Motivés et fan de PvE sur Mmo. Je regardais les vidéos sur youtube quand je suis tombé par chance sur la votre
(Très jolie vidéo au passage Wink ). Curieux, je suis donc venu sur le forum. Puis en lisant tout les topics ainsi que la charte, j'ai vraiment apprécié la mentalitée et la motivation de Horyzon . Je cherche évidemment à avancer sur le contenu PvE, dans l'entraide et la bonne humeur. Je tient par contre à préciser que je n'ai pas pu réellement tester les bétâ de ce jeu (à part chez un Amis...) No


4.Plus d'information sur vous

Je m'appel Rudy, j'ai 19 ans . Je suis en première année de BTS production des systhèmes électronique . Grand fan de World of Warcraft (Burning Crusade), et des mmo en général . Je pratique plus aucun sport , suite à un petit accident en moto.
Voilà j'ai pas grand chose à raconter de plus. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

En espérant faire mes premiers pas sur Tera en votre companie ! Very Happy

Cordialement, Gjezza

Gjezza

Messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Gjezza [Accepté] Empty Re: Gjezza [Accepté]

Message par Zorthal Mer 25 Avr - 21:09

J'aime =b
Zorthal
Zorthal

Messages : 90
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Gjezza [Accepté] Empty Re: Gjezza [Accepté]

Message par Gjezza Mer 25 Avr - 22:08

Merci bien Smile, Juste une question hors-sujet, est-ce que vous arrivez à pré-creer vos personnages là ?! silent

Gjezza

Messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Gjezza [Accepté] Empty Re: Gjezza [Accepté]

Message par Zorthal Mer 25 Avr - 22:10

NON pale
Zorthal
Zorthal

Messages : 90
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Gjezza [Accepté] Empty Re: Gjezza [Accepté]

Message par Gjezza Mer 25 Avr - 22:12

Raah, quelle tristesse Sad

Gjezza

Messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Gjezza [Accepté] Empty Re: Gjezza [Accepté]

Message par Mistycat Mer 25 Avr - 22:50

Bonjour Gjezza,

merci pour ta candidature agréable a lire et merci de l’intérêt que tu portes à la guilde !
Ta motivation est un grand atout pour rejoindre nos rangs garde là up au maximum !
Sinon petites questions :
As-tu testé plusieurs classes lorsque tu as accédé à la béta ? Pour l'instant nous préférons que chacun découvre le jeu avec la classe qui l'inspire le plus (surtout si il n'a pas eu l'occasion de tester les bétas) et adapter notre recrutement par la suite, cependant nous avons actuellement pas mal de heal serais-tu éventuellement tenté par d'autres classes / fonctions dans l'avenir ? (cette question reste valable pour l'ensemble des membres de la guilde !)

Je vois que tu as de bonnes dispos et rassures toi tu as le droit d'avoir un IRL, les absences sont bien entendu autorisées tant que les gens préviennent !
Concernant les sorties nous essaieront autant que possible de nous limiter aux horaires prévus (pour assurer le repos du guerrier, obligations IRL et normalement après les soirées il y a réunions pour les offs ... j'ai déjà du mal le matin j'imagine même pas si je me couche à 4h Shocked )

J'attends les réponses à mes questions mais +1 pour moi ^^
A bientot
Misty



Mistycat
Mistycat
Admin

Messages : 151
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Gjezza [Accepté] Empty Re: Gjezza [Accepté]

Message par Gjezza Mer 25 Avr - 23:04

Merci pour ta réponse Mistycat ! Smile

Beh à vrai dire j'ai testé que 3 classes. Le Prêtre, le Mystic, et le Sorcier . Car je n'aime pas tellement jouer au CaC. (Malheuresement j'ai oublié de tester l'Archer). Après je peux toujours tester les autres classes et m'adapté aux besoins de la guilde. Je prendrais du plaisir avec plus ou moins toutes les classes à mon avis (à part en tank, je n'aime pas du tout Embarassed ). C'est vraiment comme vous voulez ! Very Happy

Et tant mieu si j'peux entretenir ma vie IRL x)

Gjezza.

Gjezza

Messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Gjezza [Accepté] Empty Re: Gjezza [Accepté]

Message par Newen Mer 25 Avr - 23:25

Bonjour Gjezza Wink

J'approuve ta candidature. Bienvenue chez Horyzon.

Concernant ta classe fais ce qui te plait. Le plus important est de jouer la classe qu'on aime.
Newen
Newen
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 24/03/2012

http://horyzon.catchforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gjezza [Accepté] Empty Re: Gjezza [Accepté]

Message par Gjezza Mer 25 Avr - 23:39

Très bien ! Je verrai donc quelle classe je prend ! Very Happy

Merci beaucoup pour la rapiditée des réponses !

A très très bientôt IG alors drunken

Gjezza

Messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Gjezza [Accepté] Empty Re: Gjezza [Accepté]

Message par Newen Mer 25 Avr - 23:47

Je t'ai donné l’accès au reste du forum. Amuses toi bien et a bientôt IG :p
Newen
Newen
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 24/03/2012

http://horyzon.catchforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gjezza [Accepté] Empty Re: Gjezza [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum