HORYZON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Asheara [Accepté]

2 participants

Aller en bas

Asheara [Accepté] Empty Asheara [Accepté]

Message par Asheara Ven 27 Avr - 14:14

Hello les gens! Smile

Bon, ce post est un peu dans le genre de celui de Mysticat: je suis ici pour me présenter à tout le monde Wink
En effet, j'ai connu et rejoint Horyzon sur SWTOR. J'ai fortement apprécié l'ambiance et le "noyau dur" de la guilde et souhaite renouveler l'expérience avec eux sur TERA!

-Pseudo: Asheara
-Age: 26 ans
-Classe: Berserker
-Race: Humaine

1.Expérience mmorpg:

Alors là... J'ai commencé à jouer aux mmorpg il y a plus d'une 10aine d'années, sur DAoC. Peu de gens connaissent ce jeu j'ai l'impression, mais pour moi celà reste l'un des meilleurs auxquels j'ai pu jouer, notamment pour le PvP qui reste à mon sens inégalé. J'y ai joué facilement 2 ans au départ puis ai fait des retours épisodiques sur des serveurs privé de temps en temps. J'ai également pas mal joué à WoW, jusqu'à la sortie de BC où j'ai arrêté, puis lors de WoTLK. J'ai également joué sur serveurs privés un moment. J'ai testé pas mal d'autres mmorpg, je ne vais pas tous les citer, par exemple City of Heroes, Archlord, Dofus, Age of Conan, LoL, SWTOR...
J'ai participé à la 2nde CBT et à l'OBT de TERA où j'ai pu tester Berserker et Pourfendeur jusqu'aux level 26 et 28.

2.Disponibilité:

Etant actuellement en recherche d'emploi, je joue donc un peu en journée. J'ai la chance d'avoir une copine avec qui je passe pas mal de temps et avec qui j'ai pour projet d'emménager dans les mois à venir. Je lui consacre donc du temps, mais je peux être disponible 2 ou 3 soirs par semaine lorsque nous entamerons le contenu endgame du jeu!

3.Motivation pour intégrer Horyzon:

Comme dit précédemment, l'ambiance et les personnes m'ont plus sur SWTOR et nous avons en commun le désir d'être compétitif et d'avancer ensemble sur les défis proposés par ce jeu qui m'a l'air très prometteur!

4.Plus d'information sur vous (facultatif):

Que dire de plus? J'aime le PvP, aussi lorsque le contenu PvP sera totalement disponible je compte bien en profiter. Etre sur un serveur PvE ne me dérange aucunement, vu que la seule différence d'avec un serveur PvP est l'absence d'open world PvP, et donc de PK. Avis aux amateurs Wink

Je précise également que j'ai accès au départ anticipé, et que je rejoindrai le serveur en fin d'après-midi. Mon perso est déja précréé. A bientôt!
Asheara
Asheara

Messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Asheara [Accepté] Empty Re: Asheara [Accepté]

Message par Mistycat Ven 27 Avr - 17:26

Merci pour ton post Asheara !
Bienvenue dans la guilde ! rendeer
Misty
Mistycat
Mistycat
Admin

Messages : 151
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum